Fermer Ouvrir le slide

Publicité en ligne

Les campagnes Adwords, Google shopping et autres publicités sur le web

Google Adwords:
Configurer vos annonces Adwords pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.

Touchez la bonne audience au bon moment.
Les utilisateurs de Google découvrent votre entreprise au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez.

Vous pouvez maitriser votre budget et vous ne paierez qu'en fonction des internautes qui auront cliqué sur votre annonce.

Avec Google Adwords, vous pouvez gérer votre campagne vous-même ou nous contacter ou contacter gratuitement l'assistance téléphonique de Google au 0805 980 269

Google Shopping: 
C'est la posibilité de passer des annonces pour vos produits sur Google.fr
Vos annonces sont diffusées à côté des résultats de recherche sur google.fr,
dans la zone publicitaire et dans le panneau de droite avec les autres annonces.

Ces annonces sont présentées sous forme de liens commerciaux.
Les résultats de recherche dans Google Shopping sont basés sur les annonces pour une offre de produit. Les acheteurs peuvent comparer les produits et acheter directement sur votre site Web ou dans votre établissement.

Bien entendu toutes ces annonces que diffuse Google sont visibles sur tous les écrans.

Autres solutions:
Bien entendu vous avez d'autres solutions plus ou moins visibles plus ou moins efficaces et surtout plus ou moins onéreuses.
Il y a bien d'autres régies publicitaires sur le web, qui gèrent des sites à forte audiance,
et qui vous permettront de cibler au mieux vos clients potentiels.

Toutes ces autres solutions ne sont certainement pas à négliger, surtout si vous avez un budget publicité concéquent, qui vous permet d'atteindre vos objectifs.

+ Infos

trafficking-solutions.com gestion technique de la publicité sur Internet

Votre cible
Votre cible Votre cible Votre cible

Les Landing pages

L'importance d'une landing page, quand vous faites de la publicité sur le net est primordiale.

Car d'une part cela vous donne la possibilité de savoir qui vient et d'où.

Quel impact et surtout quel retour, vous avez grâce à cette publicité.

Surtout si cette publicité est le seul moyen d'accéder à cette page.
Bien entendu pour comptabiliser tout cela, il faudra mettre en place des compteurs invisibles aux internautes et créer des pages de lecture de toutes ces données.

Mode de connectionUtilisateurs
par tranches d'âges
Pour voir les chiffres cliquer sur les items.